HC Prilly Sponsors

A l’entame de la deuxième période, les Black Panthères inscrivent un 5ème Goals par le jeune DUPERTUIS sur service de Yoann FAVRE (0 – 5 : 25 :06 ; DUPERTUIS ass FAVRE. Y et GIGON Juan). Un relâchement et le HC Renens score 3 minutes plus tard par l’intermédiaire de Bryan BERTHOUD (1 – 5 : 28 :48 ; BERTHOUS ass DERNIERRE). La domination est sans faille pour les Black Panthers et Thierry BORNAND y va de son Goal sur une action d’école (1 – 7 : BORNAND ass GIGON et FAVRE. Y) .

La 3ème et ultime période débute avec un nouveau Goal pour les Black Panthers (1 – 8 : 42 :54 : PENSA ass FAVRE. A).

La 3ème période commence avec des joueurs dynamiques sur la glace et le HC Prilly travail fort pour égaliser. Le gardien adverse arrive à tout stopper et à 9 minutes de la fin du match, Juan GIGON arrive à trouver Yoann FAVRE qui pousse le puck dans un trou de souris dans la cage adverse (2 – 2). Le HC Prilly pousse pour prendre les 3 Points de la victoire mais le Gong sonne et nous nous dirigeons sur des prolongations.

Avec une situation à 5 contre 3, le HC Prilly n’arrivera pas à trouver le chemin des filets et une séance de tir au but départagera les 2 équipes. Le HC Monthey arrivera à scorer 2 fois contre 1 Goal de François SANGA pour obtenir les 2 Points de la victoire et le HC Prilly pour la 2ème fois de la saison aura 1 Points à la maison !